Protocole sanitaire

EnglishFrançaisDeutschLatviešu valodaPortuguêsEspañolSvenska

INFORMATIONS RELATIVES AU PROTOCOLE SANITAIRE DU RALLYCROSS DE LOHEAC

Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires à préparer votre venue au Rallycross de Lohéac. Le Rallycross de Lohéac vous reçoit dans les meilleures conditions d’accueil sanitaires et sécuritaires en respectant les protocoles gouvernementaux et en vous proposant un dispositif d’accueil adapté.

Un Pass Sanitaire valide, c’est 3 preuves possibles :

 

En conformité avec les annonces gouvernementales, l’accès au Rallycross de Lohéac sera, à partir du mois de septembre 2021, conditionné à la présentation obligatoire d’un pass sanitaire, avec l’une de ces 3 preuves :

Preuve 1: Un certificat de vaccination terminé il y a plus de 2 semaines

Preuve 2: Un test PCR ou antigénique de moins de 48h avec résultat négatif

Preuve 3: Un test PCR ou antigénique positif datant de plus de 15 jours et de moins de 6 mois

Accès refusé & Remboursement

Tout détenteur âge de 11 ans ou plus dont le PASS sanitaire serait non valide ou non présenté, se verra refuser l’accès au circuit sans pouvoir prétendre au remboursement total ou partiel de son titre d’accès.

APP TousAntiCovid

 

Merci de préparer votre PASS en amont de votre venue sur votre application Tous Anti Covid ou en version papier.

Vous trouverez les autres mesures sanitaires à respecter sur notre règlement sanitaire annexé à notre règlement intérieur.

Comment récupérer le QR 2D-DOC ?

1- Après votre test via le lien reçu dans le SMS envoyé par SI‑DEP

2- Si vous ne retrouvez plus le lien SMS, vous pouvez retrouver vos certificats sur le portail internet SI-DEP

3- À l’issue de votre cycle vaccinal sur https://attestation-vaccin.ameli.fr/

QR2DDOC2V2

COMMENT PRÉSENTER SON PASS SANITAIRE SUR L’APPLICATION TOUSANTICOVID ?

1 – Ouvrez l’application

2 – Rendez-vous dans l’espace “Mon carnet”

3 – “Ajouter un certificat” ou consulter mes “Certificats récents”

4 – QR Code 2D-DOC à présenter pour scan du personnel d’accueil

Merci de régler la luminosité de l’écran, zoomer sur le 2D-DOC, afficher la preuve sur fond blanc, éviter les captures d’écran de 2D-DOC, privilégier une preuve au format papier si écran mobile fissuré.

Screen1app
screen2-appV10juin
screen3-app

COMMENT PRÉSENTER SON PASS SANITAIRE EN VERSION PAPIER ?

Veuillez présentez le QR Code 2D-DOC disponible via: La fiche de résultat de test antigénique de la Covid-19 ou l’attestation de vaccination Covid-19.

papier1

NOUS RESPECTONS VOTRE VIE PRIVÉE

Les équipes d’accueil et de sécurité seront présentes pour vous orienter dans vos déplacements dans le respect des règles sanitaires en vigueur afin de garantir le bon déroulement de votre venue. Le contrôle effectué par le personnel sert uniquement à contrôler la conformité d’une preuve aux règles en vigueur et ne permet ni de lire vos informations de santé ni de stocker vos données. Pour accéder au circuit, seuls les personnels d’accueil pourront lire les informations ci-dessous lors du scan du PASS:

– Validité ou non validité du pass sanitaire
– Nom et prénom
– Date de naissance
– Accès autorisé ou accès refusé, en fonction des règles sanitaires imposées pour accéder au lieu

La responsabilité du traitement de données afférent au PASS sanitaire incombe à la puissance publique qui a mis en place ce dispositif. L’organisation du Rallycross de Lohéac n’est responsable que du traitement de données dans le cadre de l’opération de vérification du PASS sanitaire. Lors de la vérification, L’organisation du Rallycross de Lohéac n’a accès qu’à un résultat de conformité (couleur verte ou rouge) en complément de l’identité de la personne concernée, sans qu’apparaisse la catégorie de preuve mobilisée. Aucune trace de cette vérification ne sera conservée une fois celle-ci réalisée.

Vous êtes étranger ?

 

A partir de fin juin 2021, l’outil de contrôle permettra de lire des preuves émises par des systèmes étrangers au sein de l’UE grâce à la mise en place d’un dispositif de partage de preuves européen. Par ailleurs, Tous Anti Covid Carnet, permettant aux participants de stocker leurs preuves, est disponible en version anglaise.

En Famille ?

 

Pour les mineurs, ce certificat pourra être détenu et présenté par la personne majeure en ayant la responsabilité légale sur un support « familial ».