Cashless

Accéder à mon compte

FAQ

Mon bracelet à puce est-il payant ?
Non, il vous est offert !

Suis-je obligé de créer un compte ?
Oui, si vous voulez vous faire rembourser ! Vous avez jusqu’à 30 jours après l’événement pour solliciter le remboursement. Au delà, le solde de votre compte sera perdu.

J’ai perdu mon bracelet ! Que faire ?
Si vous avez un compte, pas de panique, rendez-vous au point information, on vous bloquera votre puce.

Comment récupérer mon argent après le Rallycross ?
Si vous avez déjà créé un compte vous n’avez rien à faire ! Sinon, pas de panique, rendez-vous sur la page Cashless-Lohecash au plus tard 30 jours après l’événement. Lors de la création du compte, vous devrez rentrer le code se trouvant au dos de votre puce et votre numéro de CB : le virement sera effectué sous quelques jours à partir de cette date limite. Attention, passée cette date, le crédit restant sera définitivement perdu.

J’ai plusieurs billets journée (billet samedi, billet dimanche…) suis-je obligée de créer un compte par jour ?
Non, un seul compte suffit ! Que vous veniez un, deux, ou trois jours ; vous créez votre compte avec UN numéro de billet et vous conservez votre précieux bracelet jusqu’à la fin du Loherac_RX !

Quel n° de billet dois-je renseigner ?
Si vous avez plusieurs pass, utilisez le code-barre du billet de votre premier jour de présence. Votre compte restera actif pendant toute la durée du Loheac_RX.

J’ai déjà un billet que je n’ai pas acheté sur la billetterie électronique – quel n° de billet renseigner ?
Il faut que vous achetiez un Billet électronique à Zéro Euro  pour pouvoir ouvrir un compte.

Je reçois un e-mail de contact@nemopay.com, est-ce un spam ?
Non, il s’agit d’un mail officiel du Loheac_RX, adressé par notre prestataire de billetterie aux personnes qui ont commandé un billet électronique avant la mise en place du système Cashless.
Via cet e-mail, vous pouvez précharger un bracelet LoheCash qui vous sera attribué directement aux entrées, et éviter ainsi la file d’attente aux guichets de chargement Cashless présents sur le circuit.

Où puis-je utiliser mon bracelet cashless ?
Vous pouvez utiliser votre bracelet cashless dans les buvettes et les points de restauration disposés autour du circuit.
Pour le merchandising de la Fan Zone, les moyens de paiement classiques (espèce, carte bancaire,…) sont acceptés pour l’édition 2018.

Vous avez des questions ? Vous rencontrez des difficultés avec votre compte ?
N’hésitez pas à nous contacter à : cashless@rallycrossloheac.net